Une histoire,
un héritage.

Une passion, deux sœurs.

Originaires de Chine, notre famille est arrivée en France dans les années 80. Paris a été notre ville d’accueil, d’où l’amour profond que nous lui portons aujourd’hui.

Filles d’artisans maroquiniers, c’est dans l’atelier de nos parents situé le long du Canal Saint-Martin que nous avons grandi, entre les rouleaux de cuir et les outils de fabrication.

À 19 et 25 ans, créer notre propre marque devient alors une évidence : nat & nin voit ainsi le jour.

“Notre amour du cuir s’est transmis de génération en génération.”

Ninny

“J'ai 7 ans lorsque j'arrive en France pour retrouver mes parents et mes sœurs. Aujourd'hui, je ressens à la fois de l'humilité et de la fierté. Humilité, car en tant qu'enfant d'immigrés, j'ai eu la chance de réaliser mon « rêve français ». Fierté, car j'ai su concilier ma vie de famille, étant mère de trois garçons, et mon aventure entrepreneuriale au féminin. Fière également de diriger une entreprise à taille humaine, indépendante, sans investisseur, et libre.”

Nathalie

"Depuis toute petite, je me souviens de ces moments où je faisais la sieste sur les cuirs à l'atelier, et de ces jeux avec les chutes de matériaux pour créer des déguisements et des sacs. À 19 ans, j'ai dû choisir entre poursuivre mes études et répondre à l'appel de l’entrepreunariat. J’ai finalement décidé de m'investir pleinement dans nat & nin. Le parcours a été long, parsemé d'obstacles, comme toute aventure entrepreneuriale, mais aujourd'hui, je ne peux que me réjouir du chemin parcouru."

20 ans plus tard, notre mission de coeur reste la même :

Créer des pièces de maroquinerie élégantes, intemporelles et accessibles, pensées pour le quotidien des femmes.